Stage d’été à Cayeux sur mer

Vendredi 9 Juillet au Lundi 12 Juillet 2021

Stage
d'été

En 1970, à Cayeux-sur-mer, Michel Muller crée son tout premier club de Karaté. C’est aussi le début de l’implantation de cet art martial en France ainsi que des premières compétitions avec une belle équipe cayolaise.

1er saison

 Cinquante ans plus tard, l’aventure continue toujours. Après avoir ouvert d’autres club, Michel Muller est devenu le représentant national du regroupement fédéral du Wado Ryu français.

Une histoire

La baie de Somme, et plus particulièrement Cayeux, restent chers au cœur de Michel Muller et c’est pourquoi, au mois de juillet dernier, à l’occasion de quelques entrainements sur les plages,

Johnny

Constant Dufour

Philippe Heros

Roger le pêcheur

il nous est apparu comme une évidence de tous nous retrouver en ces lieux, anciennes et nouvelles générations, et de co-organiser le début des stages d’été de Karaté Wado-Ryu avec la Zone interdépartementale de Picardie et la Ligue Hauts de France à Cayeux même, 

sous la houlette de Michel Muller, maintenant 7è dan et expert fédéral. Nous imaginons réaliser cette grande manifestation sur quatre jours, au début de l’été 2020, avec, pourquoi pas, une grande soirée (en fonction bien sûr, des conditions sanitaires en vigueur à cette époque là) qui réunirait tous ceux qui ont côtoyé Michel de cette époque.

“Les cabines de Cayeux”